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Divers fournisseurs disposent désormais de licences officielles pour exploiter pour la première fois leurs plateformes de paris en Allemagne Free 7 Slot Machine Games 2mpy. Mais avec la nouvelle liberté viennent de nouveaux défis. Quelle est l'ampleur du tournant que représentent les nouvelles directives pour la publicité des paris sportifs bwin casino einzahlungsbonus. (Source : unsplash.com/Sandro Schuh) Le projet de contrat de jeu (GlüStV) 2021, qui doit entrer en vigueur l'été prochain, interdit aux bookmakers de faire de la publicité auprès de célébrités sportives 4 in one casino games Luxury Casino Thepogg Rsdu. Ce n'est pas suffisant pour les défenseurs des joueurs : ils exigent une interdiction totale de la publicité pour les paris sportifs et la fin du parrainage sportif de haut niveau par les fournisseurs de jeux d'argent. Selon les chiffres du ministère fédéral des Fcasino crypto coininances, les joueurs allemands auraient misé environ 9,3 milliards d' euros sur les paris sportifs rien qu'en 2019 alban ivanov casino barriere toulouse. Pour survivre sur le marché très concurrentiel du milliard de dollars, les bookmakers doivent s'assurer de la visibilité de leurs offres, qui diffèrent peu en termes de contenu.
Par exemple, les anciens footballeurs Bastian Schweinsteiger, Oliver Kahn, Thomas Häßler, Stefan Effenberg et Ansgar Brinkmann se sont inscrits auprès de divers fournisseurs de paris sportifs Spielautomaten Trickbuch W3g1. Jusqu'à présent, les prestataires se sont notamment appuyés sur des soi-disant ambassadeurs de la marque. Les célébrités bien connues du sport de haut niveau sont particulièrement appréciées. Ils ne sont pas seulement considérés comme des experts en matière de sport, mais souvent aussi comme particulièrement authentiques et ont souvent un modèle. La liste des visages publicitaires qui ne sont plus à l'aise dans le sport actif est longue neue deutsche online casinos. L'ancien professionnel de la Bundesliga Lukas Podolski et la championne olympique de natation Franziska van Almsick ont également donné leur visage aux campagnes de paris sportifs. Mais cela devrait maintenant être la fin online casino bonus code 2021.
Les règles du GlüStV 2021 prévu s'appliquent aux conditions des licences pour les fournisseurs de paris sportifs, qui ont été délivrées pour la première fois en septembre las vegas casino unter 21. Celui-ci stipule, entre autres, que "la publicité pour les paris sportifs avec des athlètes et des officiels actifcasino crypto coins [...] n'est pas autorisée" online casino spielen legal. Les premiers partenariats publicitaires à long terme, comme celui entre le membre du conseil d'administration du Bayern Kahn et le licencié Tipico ou le fournisseur de paris XTiP et l'ancien joueur national Podolski, ont déjà été déclarés publiquement terminés. « Immoral et hypocrite malina casino online Eve Online Slot 7 22fr. » Cela ne suffit pas pour de nombreux experts en toxicomanie european poker tournaments 2019. Surtout, ils considèrent les clubs et associations comme responsables casino barriere toulouse black friday.