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De cette façon, les contrats conclus peuvent être correctement traités au moins jusqu'à la fin de la saison en août casino king kaiserslautern. Mais la planification financière d'un club prend généralement plus de six mois. Par conséquent, divers clubs doivent se soucier de leurs finances. Surtout en Espagne, où la structure financière des équipes n'est souvent pas si éloignée. Mais quelles équipes et partenaires sont concernés cryptocurrency in casinospar la nouvelle loi Les Meilleur Casino En Ligne Francais Okim. Osasuna (kirol bet), Grenade et RCD Mallorca (Betfred), Valencia CF (Bwin), Levante, Leganés et Deportivo Alaves (tous deux Betway) sont également pris en Liga online slot paypal. comme Séville (Marathon Bet) Poker Room Daytona Bpz2. Huit équipes doivent donc chercher neuf sponsors pour remplacer les revenus calculés précédemment. Le gouvernement espagnol est très strict montanablack wildz bonus. Car le durcissement des consignes publicitaires ne concerne pas que les clubs de football. En Espagne, la publicité pour les jeux de hasard n'est généralement autorisée qu'entre 1 h et 5 h du matin prime slots bonus ohne einzahlung Golden Euro Casino Login Vgb2. Cette barrière s'applique non seulement à la télévision et à la presse écrite, mais aussi à Internet online casino hochste gewinnchancen.
Et quiconque enfreint ces règles peut s'attendre à des amendes pouvant aller jusqu'à un million d'euros slot online deposit pulsa. Pour les fournisseurs eux-mêmes, leur licence est également en jeu 1 Euro Casino Online P45h. Critiques également de la part des médias : il n'y a pas que les clubs de football qui manquent de revenus. Les chaînes de télévision à elles seules devraient avoir gagné 85 millions d'euros grâce à des partenariats avec des sociétés de jeux Roulette Online Spielen Deutschland 3ak5. Futures règles de parrainage en Angleterre et en Belgique Chemises et publicités télévisées en cours de révision / Shutterstock online wetten bet365. comLa Grande-Bretagne marche sur le chemin des Espagnols. Doch könnten hier weit mehr Clubs finanziell mit Einbußen rechnen müssen. Denn in der Premier League haben die Hälfte der Clubs einen Partner aus der Branche Glücksspiel aucryptocurrency in casinosf dem Trikot aufgebracht. Dabei ist die Rede von knapp 77 Millionen Euro, die an britische Vereine geflossen sind. Allerdings gilt der Fernsehvertrag für die Premier League als sehr üppig mobile casino king casino bonus. Hier wird durchaus über eine Milliarde an die Vereine ausgeschüttet. Daher sollte der Wegfall der Trikot-Sponsoren aus dem Glücksspielsektor nicht so schwer ins Gewicht tombé.