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urs sont protégés le mieux possible dmart online slot opening time. L'Euro 2020, qui se déroule jusqu'à dimanche, attire des millions de téléspectateurs devant la télévision au vu du succès de l'équipe anglaise. Ils voient beaucoup moins de publicités sur les jeux d'argent que lors des tournois précédents rollex casino slot. Selon une étude récente, le nombre de clips a diminué de 47% par rapport à la Coupe du monde 2018 bonus casino sans depot 2022 Tipico Beste Wetten H53j. Il n'y a pratiquement pas de publicité sur les jeux d'argent à l'Euro 2020 roulette strategie vincenti Enchanted Unicorn Slot Machine Free Play 4vm8.
(Photo : Casino. org) L'association britannique de jeux de hasard Betting and Gaming Council (BGC) a publié mercredi les données sur son site Web. Celles-ci montrent que le diffuseur ITV a diffusé un total de 85 spots publicitaires dans l'industrie du jeu au cours de la phase de groupe. Selon le BGC, cela représente 3,7 annonces par match, ce qui correspond à une baisse massive par rapport à 2018 live casino jobs malta. Lors de la Coupe du monde, qui se tenait en Russie à l'époque, les téléspectateurs britanniques auraient vu en moyenne 6,9 publicités de fournisseurs de jeux d'argent par match casino bonus mit geringer einzahlung.
À cette époque, un total de 161 clips publicitaires pour les casinos en ligne, les fournisseurs de paris sportifs et autres ont été envoyés lors du tour préliminaire casino tropez no deposit. BGC : Succès de la renonciation volontaire à la publicité Le président de BGC, Michael Dugher, a attribué la réduction de la publicité à la renonciation à la publicité introduite par l'association en 2019. À cette époque, lespin and win real bitcoins membres du BGC ont décidé de ne pas faire de publicité à la télévision lors des retransmissions en direct d'événements sportifs (« whistle-to-whistle »). En fait, les téléspectateurs n'ont pas été bombardés de publicité casino en ligne france legal forum. Dugher a déclaré : Ces chiffres démontrent le succès de l'interdiction des sifflets et la poursuite continue de normes plus élevées introduites par l'industrie réglementée depuis 2019 illegales gluckbpiel dubeldorf.
Avant le début du tournoi, les "suspects habituels du lobby anti-jeu" avaient une nouvelle fois propagé de sombres pronostics sur un déferlement de publicités sur les jeux d'argent pendant le Championnat d'Europe. Ces avertissements se seraient avérés infondés. Selon le BGC, des études de l'année dernière ont révélé que la renonciation avait permis aux mineurs de voir 97 % moins de publicités de jeux d'argent pendant les jeux qu'auparavant casino slot games online 888 Gratis Online Poker Met Vrienden. De plus, les adolescents sont mieux éduqués à la publicité, puisque 20 % des contenus sont réservés à l'information sur le jeu responsable lapalingo casino erfahrungen. Par conséquent, il n'y a aucune base pour une interdiction générale de la publicité dans l'industrie, a déclaré Dugher online casino bonus ohne einzahlung 2019 juli.
Il est également satisfait que le gouvernement partage son opinion sur l'absence de lien entre la publicité et le développement de comportements de jeu problématiques beste online automatencasino. La baisse désormais observée de la publicité témoigne de l'engagement des entreprises à proposer un jeu responsable cosmo casino legit Casino Paris Barriere Luxembourg. Cela sort les fournisseurspin and win real bitcoins agréés du marché noir. De plus, il ne crée pas d'emplois en Grande-Bretagne, ne paie pas d'impôts et ne soutient pas le sport die beste online poker plattform. Le gouvernement de l'État de Hanovre envisage de modifier la loi sur les casinos de Basse-Saxe (NSpielbG), qui devrait particulièrement profiter au seul exploitant de casino de l'État, Spielbanken Niedersachsen GmbH (SNG) casino game online how to play Top Casino Hotels Switzerland.