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le contenu publicitaire sur Snapchat come on casino norge World Series Of Poker Online Free 4q2m. a qui appartient le casino de monte carlo Plan Salle Du Casino De Paris Yo6u. Il a été publié par l'Industry Group for Responsible Gambling (IGRG), qui est coordonné par le BGC www.hyperion.de casino Bonuscode Mr Play Vh5t. (Source : Pixabay) Dans un communiqué de presse, l'association, qui comprend des fournisseurs de jeux d'argent tels que Bet365, Betfred et Entain, a déclaré avoir travaillé en étroite collaboration avec Snap au cours de l'année écoulée Online Gluckbpiel Nur Fur Schleswig Holstein 8q7o. La société mère de Snapchat espère que cette décision donnera à ses clients plus de contrôle sur les publicités qu'ils voient pharmacie barriere de paris toulouse horaires.
Snap avait déjà de nouvelles exigences du code révisé de l'industrie pour la publicité socialement responsable l'année dernière ( selon le code, les membres du BGC ne sont autorisés à placer des publicités sur les plateformes de médias sociaux que si elles s'adressent aux utilisateurs âgés de 25 ans et plus beste uitbetaling casino. publicité que, entre autres, ne autorisés à faire de la publicité que dans les pays dans lesquels ils sont autorisés et ne ciblent pas les groupes n'ayant pas l'âge légal pour jouer casino prado david marseille Bet365 Poker Bot 3otr. Des exceptions s'appliquent aux sites Web ou aux plateformes qui peuvent prouver que les publicités peuvent cibler un public de 18 ans et plus magic casino tubingen. Snapchat a déjà mis en place des directives générales pour la publication d'annonces de jeux d'argent mega casino no deposit bonus 2019. Ceci s'applique également en Allemagne.
On ne sait pas actuellement si une fonction d'opt-out comme celle de la Grande-Bretagne viendra en Allemagne free slots games no download or registration. La communauté devrait prendre des dcryptocurrency for online gamblingécisions concernant la publicité Ed Couchman, directeur général de Snap au Royaume-Uni, a déclaré que donner à la communauté le pouvoir d'influencer les types de publicité sur Snapchat a toujours été important pour l'entreprise best online casino with bonus. Le patron de BGC, Michael Dugher, est également en faveur de la fonction de désinscription : je salue cette étape de Snapchat et appelle tous les médias sociaux et plateformes de recherche à donner aux utilisateurs la possibilité de se retirer de la visualisation des publicités de jeux d'argent. L'industrie réglementée des paris et des jeux d'argent est déterminée à promouvoir des jeux d'argent plus sûrs par opposition au marché noir en ligne dangereux et en croissance qui n'offre aucune des protections communes aux membres du BGC welches casino spiel zahlt am besten. La nouvelle fonctionnalité arrive à un moment où les publicités sur les jeux d'argent reçoivent une attention critique croissante au Royaume-Uni avec une révision des lois sur les jeux d'argent casino s bonusem za registraci.
Ce n'est qu'à la mi-juin que l'organisation de santé Royal Society for Public Health (RSPH) a appelé à davantage de restrictions sur la publicité pour les jeux d'argent, se référant à une étude de la société de recherche d'opinion YouGov. Selon elle, 76% des adultes et 64% des jeunes sont favorables à une interdiction de la publicité sur les jeux d'argent sur les plateformes de réseaux sociaux et sur Internet avant 21h00 europalace online casino. De plus en plus d'influenceurs des médias sociaux se tocryptocurrency for online gamblingurnent vers le streaming en ligne 21 casino withdrawal. Il existe également des joueurs de Twitch, dont les flux de casino sont suivis par des millions de fans. Selon les médias, cependant, les casinos en ligne en question fonctionneraient souvent sans licence.