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publicité à la renonciation à la publicité introduite par l'association en 2019 speedy casino app. À cette époque, les membres du BGC ont décidé de ne pas faire de publicité à la télévision lors des retransmissions en direct d'événements sportifs (« whistle-to-whistle »). En fait, les téléspectateurs n'ont pas été bombardés de publicité fair play casino instagram. Dugher a déclaré : Ces chiffres démontrent le succès de l'interdiction des sifflets et la poursuite continue de normes plus élevées introduites par l'industrie réglementée depuis 2019 Bwin Online Casino Hhfg. Avant le début du tournoi, les "suspects habituels du lobby anti-jeu" avaient une nouvelle fois propagé de sombres pronostics sur un déferlement de publicités sur les jeux d'argent pendant le Championnat d'Europe sportwetten bonus schieben. Ces avertissements se seraient avérés infondés argosy casino human resources.
Selon le BGC, des études de l'année dernière ont révélé que la renonciation avait permis aux mineurs de voir 97 % moins de publicités de jeux d'argent pendant les jeux qu'auparavant casino paris fr. De plus, les adolescents sont mieux éduqués à la publicité, puisque 20 % des contenus sont réservés à l'information sur le jeu responsable spielautomaten gewinne 2019 Bonuscode Lord Lucky Tbtq. Par conséquent, il n'y a aucune base pour une interdiction générale de la publicité dans l'industrie, a déclaré Dugher live blackjack low stakes. Il est également satisfait que le gouvernement partage son opinion sur l'absence de lien entre la publicité et le développement de comportements de jeu problématiques casino live online asia. La baisse désormais observée de la publiatari crypto casino launch datecité témoigne de l'engagement des entreprises à proposer un jeu responsable online casino einzahlen mit paypal. Cela sort les fournisseurs agréés du marché noir best online casino games bonus.
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