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se soustraire au sponsoring de paris sportifs. D'une part, il y a la légalité des services. D'autre part, Tipico est un partenaire premium du LDF et a le droit d'accéder en premier à la publicité du programme. Le Süddeutsche donne plus de détails. Les bookmakers font légalement de la publicité sur les paris sportifs de service public. Et Tipico a acheté la Ligue allemande de football (DFL) en tant que partenaire premium Automaten Spielen Kostenlos Sunmaker 2l97. Vous avez ainsi obtenu le premier droit d'accès aux espaces publicitaires. Jusqu'à présent, ARD et ZDF ont toujours pu s'éviter si la publicité provenait de fournisseurs prétendument opérant illégalement Steve O Dwyer Poker Online Zr5e. Mais maintenant, la légalité a été confirmée. Si le fournisseur a une licence de l'Allemagne, le droit de faire de la publicité doit être accordé king johnnie casino vip. Besonders die Werbeeinblendungen von Tipico werden mit dem Beginn der Bundesligen daher relativ häufig zu sehen sein casino games 4 in 1. Und nicht nur der vermeintliche Marktführer Tipico wittert Morgenluft und eine neue Werbeplattform. Auch Bwin kam bei ARD et ZDF schon zum Zuge. « Roi de l'Europe » heißt der neue Bonus beim Anbieter, der gerade auch bei den Öffentlich-Rechtlichen beworben wird.
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