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. Facebook analyse le comportement des utilisateurs depuis des années et, par exemple, découvre quelles personnes sont particulièrement intéressées par quelles choses video slots casino bonus code no deposit. En fait, il n'y a rien de mal, car de nos jours, les utilisateurs ont des traces partout sur Internet golden euro casino online. Cependant, Facebook avait souligné à plusieurs reprises dans le passé qu'il n'autoriserait pas la publicité sur les jeux d'argent sur le portail tipico casino bonus 35 mal umsetzen. Un communiqué officiel du géant de l'internet précise même : « Nous n'autorisons pas les publicités faisant la promotion de la vente d'alcool ou de jeux d'argent aux mineurs sur Facebook, et nous arrêterons de telles activités si nous les trouvons casino jeux rhone alpes. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les régulateurs pour fournir des conseils aux spécialistes du marketing sur la façon d'atteindre leur public de manière efficace mais responsable. « Ou peut-être pas blackjack online mobile Gamblejoe Wunderino B5yy. Facebook autorise-t-il la publicité ciblée thierry jardinot casino de paris Gluckbpiele Online Iozd. (Source de l'image) Mais est-ce vraiment le cas ?
Les recherches du célèbre journal britannique "The Guardian" jettent désormais un éclairage différent sur l'entreprise casino guru aztec. Le journal prétend avoir découvert que l'algorithme de l'entreprise fonctionnait en arrière-plan pour un bon 740 000 jeunes ou A identifié des mineurs comme des joueurs potentiels wild casino online review. Un bon 130 000 cas seraient des enfants et des jeunes de Grande-Bretagne. En outre, environ 940 000 jeunes auraient été marqués par l'algorithme commecasino stablecoin « intéressés par les boissons alcoolisées » Wildz Casino Auszahlung Erfahrung France. Cela rend public pour la première fois que l'algorithme relie apparemment les enfants et les jeunes à l'alcool et aux jeux de casino online casino legal in deutschland. La grande question : pourquoi Facebook fait-il cela alors qu'aucune publicité sur le jeu ou l'alcool n'est censée être diffusée auprès des enfants et des adolescents vera john online casino einloggen. Après tout, les conditions-cadres et les spécifications les plus importantes auraient déjà été fournies par l'algorithme. Facebook fait profil bas ici, mais soutient, entre autres, que les annonceurs peuvent certainement utiliser les données de jeu des enfants et des jeunes pour leurs publicités new online casino no deposit bonus codes. Par exemple, les organisations de protection des joueurs pourraient ainsi cibler les jeunes afin de les sensibiliser aux dangers possibles du jeu.
Les entreprises ingénieuses devraient également utiliser les données novoline online casino mit startguthaben. Il devrait être évident que les organisations de protection des joueurs et des consommateurs ne sont pas les seules à s'appuyer sur les données analysées de Facebook cosmo casino no deposit. Il est supposé que les développeurs de jeux pour les jeux en ligne utilisent également des données de jeu deutsche online casino ohne einzahlung. Ils peuvent alors proposer leurs développements gratuitement, mais ceux-ci sont souvent dotés d'achats dits in-app casino drive lyon. Cependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook bonus kalender casino. Depuis quelque temps, les critiques dénoncent le fait que ces achats intégrés introcasino stablecoinduisent prématurément les enfants et les jeunes aux mécanismes du jeu Casino Clabic Bonus Code Canada. Dans certains pays, les loot boxes, c'est-à-dire des extras aléatoires achetés avec de l'argent réel, sont même désormais classées comme une forme de jeu et ne sont accessibles qu'aux joueurs majeurs sportwetten bonus waschen. L'Allemagne n'en fait pas encore partie twin star casino Wetteronline Haiger Qphw. Facebook lui-même est également critiqué à plusieurs reprises pour son traitement des données et la protection des mineurs.