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Mais la planification financière d'un club prend généralement plus de six mois. Par conséquent, divers clubs doivent se soucier de leurs finances. Surtout en Espagne, où la structure financière des équipes n'est souvent pas si éloignée. Mais quelles équipes et partenaires sont concernés crypto no deposit bonus brokerpar la nouvelle loi ? Osasuna (kirol bet), Grenade et RCD Mallorca (Betfred), Valencia CF (Bwin), Levante, Leganés et Deportivo Alaves (tous deux Betway) sont également pris en Liga online casino paypal zahlen. comme Séville (Marathon Bet). Huit équipes doivent donc chercher neuf sponsors pour remplacer les revenus calculés précédemment casino automaten online spielen kostenlos. Le gouvernement espagnol est très strict wildz casino account loschen. Car le durcissement des consignes publicitaires ne concerne pas que les clubs de football poker online free single player. En Espagne, la publicité pour les jeux de hasard n'est généralement autorisée qu'entre 1 h et 5 h du matin. Cette barrière s'applique non seulement à la télévision et à la presse écrite, mais aussi à Internet. Et quiconque enfreint ces règles peut s'attendre à des amendes pouvant aller jusqu'à un million d'euros online slots free to play. Pour les fournisseurs eux-mêmes, leur licence est également en jeu game slot online 888 Barriere De Croix Daurade Switzerland.

Critiques également de la part des médias : il n'y a pas que les clubs de football qui manquent de revenus fruit slots te koop. Les chaînes de télévision à elles seules devraient avoir gagné 85 millions d'euros grâce à des partenariats avec des sociétés de jeux. Futures règles de parrainage en Angleterre et en Belgique Chemises et publicités télévisées en cours de révision / Shutterstock Karamba 60 Freispiele Code T1av. comLa Grande-Bretagne marche sur le chemin des Espagnols. Doch könnten hier weit mehr Clubs finanziell mit Einbußen rechnen müssen. Denn in der Premier League haben die Hälfte der Clubs einen Partner aus der Branche Glücksspiel aucrypto no deposit bonus brokerf dem Trikot aufgebracht. Dabei ist die Rede von knapp 77 Millionen Euro, die an britische Vereine geflossen sind. Allerdings gilt der Fernsehvertrag für die Premier League als sehr üppig the best casino welcome bonus. Hier wird durchaus über eine Milliarde an die Vereine ausgeschüttet casino 03160 bourbon l archambault. Daher sollte der Wegfall der Trikot-Sponsoren aus dem Glücksspielsektor nicht so schwer ins Gewicht tombé Alte Mechanische Spielautomaten Fk0j. Zumal die Partnerschaften zum Teil durch neue Sponsoren zu ersetzen sind poker online free chip.

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