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Plus précisément, cela signifie que la publicité pour les jeux d'argent et de hasard doit être conçue « de façon discrète » et « non intrusive » bingo casino lisboa. Comme la publicité pour l'alcool et les cigarettes, elle ne doit pas encourager la consommation play poker online with just friends. Les partenariats de parrainage entre les sociétés de jeux d'argent et les associations sportives pourraient également être interdits. De plus, certains médias et plateformes pourraient se voir interdire de diffuser des publicités sur les jeux d'argent en général spectacle casino de paris 2025. Par exemple, depuis 2010, les boissons alcoolisées ne peuvent plus être annoncées à la télévision et à la radio slots casino apk mod. Il existe également une interdiction de faire de la publicité dans les magazines pour les boissons dont le volume d'alcool est supérieur à 15 % casino kitzbuhel ladies night.
Cependant, le projet laisse ouvert la question de savoir s'il pourrait y avoir une interdiction totale similaire de la publicité pour les jeux d'argent Nordicasino 11 Free 5u68. Les nouvelles restrictions devraient être fondées sur l'interdiction de la publicité pour l'alcool Bob Casino Flashback 2nju. Kindred Group met en garde contre les conséquences En ce qui concerne les effets des nouvelles restrictions publicitaires, le ministère des Finances écrit qu'il ne faut s'attendre ni à une menace pour le taux de canalisation ni à des conséquences drastiques pour les fournisseurs agréés fruit party slot big win. L'Association suédoise de l'industrie (BOS) et ses membres ne partagent pas ce point de vue casino monte carlo events. Dans un communonline crypto casino gamesiqué publié vendredi, le géant suédois du jeu Kindred Group est très critique à l'égard du projet de loi : cela nuirait non seulement aux fournisseurs sous licence, mais entraînerait également une perte de revenus dramatique pour le sport en raison de la perte d'opportunités de parrainage [ persona 5 casino big slot machine.