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ahti casino bonus. Facebook analyse le comportement des utilisateurs depuis des années et, par exemple, découvre quelles personnes sont particulièrement intéressées par quelles choses freak online casino. En fait, il n'y a rien de mal, car de nos jours, les utilisateurs ont des traces partout sur Internet Mr Green Casino Games 1f58. Cependant, Facebook avait souligné à plusieurs reprises dans le passé qu'il n'autoriserait pas la publicité sur les jeux d'argent sur le portail casino casino wolf moon. Un communiqué officiel du géant de l'internet précise même : « Nous n'autorisons pas les publicités faisant la promotion de la vente d'alcool ou de jeux d'argent aux mineurs sur Facebook, et nous arrêterons de telles activités si nous les trouvons spielautomaten novoline tricks. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les régulateurs pour fournir des conseils aux spécialistes du marketing sur la façon d'atteindre leur public de manière efficace mais responsable.
« Ou peut-être pas ? Facebook autorise-t-il la publicité ciblée ? (Source de l'image) Mais est-ce vraiment le cas 88 fortunestm free casino slot machine games. Les recherches du célèbre journal britannique "The Guardian" jettent désormais un éclairage différent sur l'entreprise online poker casino world. Le journal prétend avoir découvert que l'algorithme de l'entreprise fonctionnait en arrière-plan pour un bon 740 000 jeunes ou A identifié des mineurs comme des joueurs potentiels route 777 slot demo. Un bon 130 000 cas seraient des enfants et des jeunes de Grande-Bretagne.
En outre, environ 940 000 jeunes auraient été marqués par l'algorithme commecrypto slots reddit « intéressés par les boissons alcoolisées » online roulette live wheel. Cela rend public pour la première fois que l'algorithme relie apparemment les enfants et les jeunes à l'alcool et aux jeux de casino. La grande question : pourquoi Facebook fait-il cela alors qu'aucune publicité sur le jeu ou l'alcool n'est censée être diffusée auprès des enfants et des adolescents ? Après tout, les conditions-cadres et les spécifications les plus importantes auraient déjà été fournies par l'algorithme Kostenlos Spielautomaten Oyud. Facebook fait profil bas ici, mais soutient, entre autres, que les annonceurs peuvent certainement utiliser les données de jeu des enfants et des jeunes pour leurs publicités. Par exemple, les organisations de protection des joueurs pourraient ainsi cibler les jeunes afin de les sensibiliser aux dangers possibles du jeu.
Les entreprises ingénieuses devraient également utiliser les données wild casino payout time. Il devrait être évident que les organisations de protection des joueurs et des consommateurs ne sont pas les seules à s'appuyer sur les données analysées de Facebook club casino knokke. Il est supposé que les développeurs de jeux pour les jeux en ligne utilisent également des données de jeu poker online with friends no download. Ils peuvent alors proposer leurs développements gratuitement, mais ceux-ci sont souvent dotés d'achats dits in-app. Cependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook grand casino a paris. Depuis quelque temps, les critiques dénoncent le fait que ces achats intégrés introcrypto slots redditduisent prématurément les enfants et les jeunes aux mécanismes du jeu spirit casino jenks.
Dans certains pays, les loot boxes, c'est-à-dire des extras aléatoires achetés avec de l'argent réel, sont même désormais classées comme une forme de jeu et ne sont accessibles qu'aux joueurs majeurs online casino echtgeld bonus ohne einzahlung 2020. L'Allemagne n'en fait pas encore partie renaud casino barriere toulouse Tipico Live Wetten Erklarung B0ms. Facebook lui-même est également critiqué à plusieurs reprises pour son traitement des données et la protection des mineurs zet casino sign up bonus. Les directives prévoient que les publicités sont arrêtées rapidement si elles enfreignent les directives du réseau social roulette online.org.