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Le CAP a également annoncé qu'il envisageait de limiter la portée de la publicité. De l'avis de la PAC, il se pourrait qu'à l'avenir une plus grande attention soit accordée à la mesure dans laquelle elle est attrayante pour le groupe cible jeune dans la publicité, quelle que soit la proportion de téléspectateurs adultes sugar factory casino tampa fl. Le CAP est l'organisation sœur du régulateur britannique de la publicité Advertising Standards Authority (ASA) bingo online a dinheiro. Les deux organisations non gouvernementales ont été initiées par l'industrie de la publicité et entreprennent une autorégulation volontaire pour ces tâches netent casino svensk licens. Le code CAP émis par CAP joue un rôle important à cet égard, car il définit les règles des régies publicitaires et dcrypto slots legites médias à travers lesquels les publicités sont diffusées tipico keine live wetten. Le CAP a fondé ses réflexions sur une étude commandée par l'organisation de protection des joueurs GambleAware free slot games bierhaus.
En mars dernier, cela enquêtait sur l'effet particulier de la publicité sur les jeux d'argent sur les mineurs Spielautomaten Online Tipps 8cir. Les responsables de GambleAware à l'époque ont recommandé que toutes les publicités de jeux d'argent vues par les jeunes téléspectateurs soient interdites.