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. Facebook analyse le comportement des utilisateurs depuis des années et, par exemple, découvre quelles personnes sont particulièrement intéressées par quelles choses green of casino royal. En fait, il n'y a rien de mal, car de nos jours, les utilisateurs ont des traces partout sur Internet. Cependant, Facebook avait souligné à plusieurs reprises dans le passé qu'il n'autoriserait pas la publicité sur les jeux d'argent sur le portail. Un communiqué officiel du géant de l'internet précise même : « Nous n'autorisons pas les publicités faisant la promotion de la vente d'alcool ou de jeux d'argent aux mineurs sur Facebook, et nous arrêterons de telles activités si nous les trouvons alte spielautomaten verkaufen. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les régulateurs pour fournir des conseils aux spécialistes du marketing sur la façon d'atteindre leur public de manière efficace mais responsable video patin roulette Lapalingo Com Erfahrungen Ehcl. « Ou peut-être pas ?
Facebook autorise-t-il la publicité ciblée ? (Source de l'image) Mais est-ce vraiment le cas sports betting monday night football. Les recherches du célèbre journal britannique "The Guardian" jettent désormais un éclairage différent sur l'entreprise king casino bonus. Le journal prétend avoir découvert que l'algorithme de l'entreprise fonctionnait en arrière-plan pour un bon 740 000 jeunes ou A identifié des mineurs comme des joueurs potentiels. Un bon 130 000 cas seraient des enfants et des jeunes de Grande-Bretagne online slots bewertung. En outre, environ 940 000 jeunes auraient été marqués par l'algorithme commetop rated crypto casinos « intéressés par les boissons alcoolisées » stakes casino 25 free spins. Cela rend public pour la première fois que l'algorithme relie apparemment les enfants et les jeunes à l'alcool et aux jeux de casino poker game not online.
La grande question : pourquoi Facebook fait-il cela alors qu'aucune publicité sur le jeu ou l'alcool n'est censée être diffusée auprès des enfants et des adolescents wild cats multi line slot. Après tout, les conditions-cadres et les spécifications les plus importantes auraient déjà été fournies par l'algorithme blackjack gewinntabelle. Facebook fait profil bas ici, mais soutient, entre autres, que les annonceurs peuvent certainement utiliser les données de jeu des enfants et des jeunes pour leurs publicités online casino roulett trick. Par exemple, les organisations de protection des joueurs pourraient ainsi cibler les jeunes afin de les sensibiliser aux dangers possibles du jeu casino dealer description. Les entreprises ingénieuses devraient également utiliser les données top casino in atlantic city. Il devrait être évident que les organisations de protection des joueurs et des consommateurs ne sont pas les seules à s'appuyer sur les données analysées de Facebook rivers casino poker online. Il est supposé que les développeurs de jeux pour les jeux en ligne utilisent également des données de jeu.
Ils peuvent alors proposer leurs développements gratuitement, mais ceux-ci sont souvent dotés d'achats dits in-app. Cependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook humoriste casino toulouse. Depuis quelque temps, les critiques dénoncent le fait que ces achats intégrés introtop rated crypto casinosduisent prématurément les enfants et les jeunes aux mécanismes du jeu Online Roulette Strategy To Win 981l. Dans certains pays, les loot boxes, c'est-à-dire des extras aléatoires achetés avec de l'argent réel, sont même désormais classées comme une forme de jeu et ne sont accessibles qu'aux joueurs majeurs casino club spiele. L'Allemagne n'en fait pas encore partie echtgeld online casino mit startguthaben. Facebook lui-même est également critiqué à plusieurs reprises pour son traitement des données et la protection des mineurs unibet live casino app Casino Jackpot Reddit Eiod. Les directives prévoient que les publicités sont arrêtées rapidement si elles enfreignent les directives du réseau social.