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Désormais, le régulateur britannique de la publicité ASA (Advertising Standards Authority) a publié de nouvelles directives plus strictes pour la publicité des achats dans le jeu. Ceux-ci sont destinés à garantir que les consommateurs peuvent voir la valeur monétaire des achats dans les jeux à tout moment casino mobile 770. Jeux avec achats intégrés tels que B. Fortnite est désormais soumis à des directives publicitaires plus strictes au Royaume-Uni roulette freispielen Casino De Paris 3 Fevrier. (Image : Pixabay) L'objectif des nouvelles lignes directrices est de mieux protéger les consommateurs des coûts des microtransactions difficiles à évaluer. L'ASA a déclaré : Ce guide explique comment les achats dans le jeu doivent être commercialisés de manière à éviter de nuire ou de nuire aux consommateurs free online multiplayer poker with friends. Elle s'applique à toutes les formes de publicité pour les produits du jeu, des magasins du jeu à la publicité pour les jeux contenant des achats dans le jeu.
Selon les observateurs du marché, les nouvelles directives pourraient apporter des changements décisifs pour la publicité des jeux, mais aussi pour les jeux eux-mêmes. Affichage des devises du jeu avec des équivalents en argent réel Dans les jeux dans lesquels les joueurs peuvent acheter de la devise du jeu, il doibitcoin casino welcome bonust être clairement indiqué à l'avenir combien valent les achats dans le jeu convertis en devise d'argent réel. Si, par exemple, un nouveau skin, par exemple sous la forme d'un nouveau look pour les personnages, est proposé pour la monnaie du jeu, la valeur correspondante en monnaie réelle doit apparaître à côté. Pour l'acquisition de la monnaie du jeu elle-même, l'ASA appelle également à plus de transparence à l'avenir gry slot online za darmo.