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ne sera certainement pas la dernière fois que le gouvernement interviendra dans cette loi sur les jeux d'argent green casino film. Même si le gouvernement régional corrige les points critiqués par le gouvernement central après une consultation et une coordination renouvelées, il faut s'attendre à ce que la loi échoue, a poursuivi l'homme politique netbet 50 bonus code. La Ligue australienne de football a été critiquée après avoir supprimé une campagne anti-jeu de son site Web. L'AFL décrit la suppression de la campagne comme une erreur (Image : PxHere) La campagne intitulée « Aimez le jeu, pas les chances » a été lancée par la Victorian Responsible Gambling Foundation (VRGF) gran casino paris cucuta. Il comprend, entre autres, la phrase « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport ». Afficher cela sur votre propre site Web, mais en même temps avoir un sponsor de l'industrie du jeu, est visiblement contradictoire, selon la ligue. Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne pain tiberie lyon. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » monte carlo casino valet parking.
Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] ? Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part. Cependant, pour interrompre la camstart a bitcoin casino pagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué tipico keine live wetten. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision Casino Free Money Sign Up Ncpb. Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative casino 24 24 montpellier avenue de toulouse 3 Euro Einzahlen Casino 17y6. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après casino en ligne bonus sans depot francais Woko Lyon Part Dieu Ctny. Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings lapalingo casino bonus code.
Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug" slot machine casino taj mahal. La campagne est donc de retour sur le site. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs online casino mit 200 prozent bonus. Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne online slot casino usa. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dstart a bitcoin casino e la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée casino e roulette consigli telegram. Il reste à voir si l'AFL devra accepter de nouvelles critiques à cet égard wildhorse casino 4th of july Game Poker Online Via Atm 1hdh.