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Quelle est l'ampleur du tournant que représentent les nouvelles directives pour la publicité des paris sportifs blackjack online bonus. (Source : unsplash.com/Sandro Schuh) Le projet de contrat de jeu (GlüStV) 2021, qui doit entrer en vigueur l'été prochain, interdit aux bookmakers de faire de la publicité auprès de célébrités sportives montecristo platinum casino iii. Ce n'est pas suffisant pour les défenseurs des joueurs : ils exigent une interdiction totale de la publicité pour les paris sportifs et la fin du parrainage sportif de haut niveau par les fournisseurs de jeux d'argent karamba casino excl Online Poker Winnings Nahu. Selon les chiffres du ministère fédéral des Fcasino coin coin market capinances, les joueurs allemands auraient misé environ 9,3 milliards d' euros sur les paris sportifs rien qu'en 2019 euromoon casino registrierungscode 2018. Pour survivre sur le marché très concurrentiel du milliard de dollars, les bookmakers doivent s'assurer de la visibilité de leurs offres, qui diffèrent peu en termes de contenu fair play casino lebach. Par exemple, les anciens footballeurs Bastian Schweinsteiger, Oliver Kahn, Thomas Häßler, Stefan Effenberg et Ansgar Brinkmann se sont inscrits auprès de divers fournisseurs de paris sportifs. Jusqu'à présent, les prestataires se sont notamment appuyés sur des soi-disant ambassadeurs de la marque poker hippodrome casino. Les célébrités bien connues du sport de haut niveau sont particulièrement appréciées boo casino mario. Ils ne sont pas seulement considérés comme des experts en matière de sport, mais souvent aussi comme particulièrement authentiques et ont souvent un modèle euro king online casino.
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