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bonus code casino 2020. Facebook analyse le comportement des utilisateurs depuis des années et, par exemple, découvre quelles personnes sont particulièrement intéressées par quelles choses free slots in las vegas. En fait, il n'y a rien de mal, car de nos jours, les utilisateurs ont des traces partout sur Internet. Cependant, Facebook avait souligné à plusieurs reprises dans le passé qu'il n'autoriserait pas la publicité sur les jeux d'argent sur le portail photos de cinema du casino bourbon l archambault Casino Monte Carlo Interieur Luxembourg. Un communiqué officiel du géant de l'internet précise même : « Nous n'autorisons pas les publicités faisant la promotion de la vente d'alcool ou de jeux d'argent aux mineurs sur Facebook, et nous arrêterons de telles activités si nous les trouvons. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les régulateurs pour fournir des conseils aux spécialistes du marketing sur la façon d'atteindre leur public de manière efficace mais responsable. « Ou peut-être pas ? Facebook autorise-t-il la publicité ciblée online roulette name picker. (Source de l'image) Mais est-ce vraiment le cas paradise 8 casino mobile download Casino Nice Meridia 44j1.
Les recherches du célèbre journal britannique "The Guardian" jettent désormais un éclairage différent sur l'entreprise www jackpot city online casino. Le journal prétend avoir découvert que l'algorithme de l'entreprise fonctionnait en arrière-plan pour un bon 740 000 jeunes ou A identifié des mineurs comme des joueurs potentiels platincasino zahlt nicht aus. Un bon 130 000 cas seraient des enfants et des jeunes de Grande-Bretagne bet365 poker twitter. En outre, environ 940 000 jeunes auraient été marqués par l'algorithme commetop rated crypto casinos « intéressés par les boissons alcoolisées » la fiesta casino no deposit bonus 2019 Cosmo Casino Opinie 5q00. Cela rend public pour la première fois que l'algorithme relie apparemment les enfants et les jeunes à l'alcool et aux jeux de casino blackjack online 24 7. La grande question : pourquoi Facebook fait-il cela alors qu'aucune publicité sur le jeu ou l'alcool n'est censée être diffusée auprès des enfants et des adolescents ? Après tout, les conditions-cadres et les spécifications les plus importantes auraient déjà été fournies par l'algorithme king s casino poker. Facebook fait profil bas ici, mais soutient, entre autres, que les annonceurs peuvent certainement utiliser les données de jeu des enfants et des jeunes pour leurs publicités game online poker berhadiah. Par exemple, les organisations de protection des joueurs pourraient ainsi cibler les jeunes afin de les sensibiliser aux dangers possibles du jeu casino club newsletter Alte Spielautomaten Reparieren Rtwi.
Les entreprises ingénieuses devraient également utiliser les données casino lyon fermeture. Il devrait être évident que les organisations de protection des joueurs et des consommateurs ne sont pas les seules à s'appuyer sur les données analysées de Facebook je vais t aimer casino de paris Mr Green Welches Spiel A68v. Il est supposé que les développeurs de jeux pour les jeux en ligne utilisent également des données de jeu. Ils peuvent alors proposer leurs développements gratuitement, mais ceux-ci sont souvent dotés d'achats dits in-app best casino bonus 10 deposit. Cependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook. Depuis quelque temps, les critiques dénoncent le fait que ces achats intégrés introtop rated crypto casinosduisent prématurément les enfants et les jeunes aux mécanismes du jeu. Dans certains pays, les loot boxes, c'est-à-dire des extras aléatoires achetés avec de l'argent réel, sont même désormais classées comme une forme de jeu et ne sont accessibles qu'aux joueurs majeurs. L'Allemagne n'en fait pas encore partie. Facebook lui-même est également critiqué à plusieurs reprises pour son traitement des données et la protection des mineurs casino guru no deposit.