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De plus en plus de clients de casinos en ligne utilisent des outils pour plus de protection des joueurs (Image : Pixabay) Selon cela, 75% de tous les clients de jeux enregistrés auraient utilisé l'un des outils de protection des joueurs volontaires ou obligatoires en 2020 Pokerstars Varianz 4awt. Les outils de protection des joueurs fournis par les casinos en ligne et les bookmakers en ligne ont été plus que jamais utilisés par les joueurs en ligne en 2020 go wild online casino login. C'est ce qui ressort du rapport de développement durable publié mercredi par l'association européenne du jeu EGBA [page en anglais] Ines Reg Zenith De Caen G0p6. En 2019, la proportion était de 63 % et en 2018, elle n'était que de 37 % comedie musicale casino barrière toulouse. Les moyens les plus fréquemment utilisés pour contrôler son propre comportement de jeu étaient des limites de dépôt fixes quotidiennes, hebdomadaires ou mensuelles casino de paris diane segard. Au total, 22 % des joueurs en auraient profité casino toulouse gare.
Les limites de temps et les soi-disant « contrôles de réalité », c'est-à-dire les rappels de leur propre temps de jeu, crypto casino tokenont été activés par 5% des clients. L'option de ne bloquer que certains jeux n'a été choisie que par 1% des clients des casinos en ligne. En revanche, 5% des joueurs se seraient totalement exclus du jeu, 3% d'entre eux pour une durée de plus de six mois club casino perfume price. Concernant la protection des joueurs, les réclamations clients ont été relativement peu nombreuses en 2020 (5%) online slots paypal deposit Casino Club Newsletter France. D'autre part, 30% des plaintes concernaient le domaine des paiements, 8% des cotes de paris, 7% des offres de bonus et 48% des "autres" best jackpot online casino. Maarten Haijer, secrétaire général de l'EGBA, a salué l'évolution positive parmi les membres de l'association : L'engagement personnel des PDG pour atteindre les objectifs fixés est d'une grande importance et est bien accueilli par nous.
Il est encourageant de constater que nos membres mettent déjà leurs efforts en pratique en utilisant davantage les outils de protection des joueurs et en améliorant la communication de plus en plus personnalisée avec les clients sur le jeu sécurisé pokerfirma kings casino. Sensibilisation active des clients de jeux d'argent Selon le rapport, le niveau de communication des opérateurs de jeux d'argent sur le jeu responsable a sensiblement augmenté en 2020 777 slot machine free game. Au total, les membres de l'EGBA ont envoyé 2,8 millions d'e-mails personnalisés à leurs clients l'année dernière, dans lesquels ils soulignaient les risques individuels et recommandaient les mesures de protection des joueurs bonanza slot online casino. Par rapport à l'année précédente, il s'agit d'une acrypto casino tokenugmentation de 133 % bingo online 1 90. Les informations générales sur la protection des joueurs ont cependant été envoyées 14,2 millions de fois. 300 twin arrows casino veterans day Casino Live Restaurants Djgg.
. revanche, 300 000 clients auraient demandé au service client des différents prestataires des informations et une assistance sur le sujet Mobile Casino No Deposit 2019 Uha6.