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. Facebook analyse le comportement des utilisateurs depuis des années et, par exemple, découvre quelles personnes sont particulièrement intéressées par quelles choses 3 place pinel 75013 paris. En fait, il n'y a rien de mal, car de nos jours, les utilisateurs ont des traces partout sur Internet bestes echtgeld online casino. Cependant, Facebook avait souligné à plusieurs reprises dans le passé qu'il n'autoriserait pas la publicité sur les jeux d'argent sur le portail online roulette deutsch. Un communiqué officiel du géant de l'internet précise même : « Nous n'autorisons pas les publicités faisant la promotion de la vente d'alcool ou de jeux d'argent aux mineurs sur Facebook, et nous arrêterons de telles activités si nous les trouvons. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les régulateurs pour fournir des conseils aux spécialistes du marketing sur la façon d'atteindre leur public de manière efficace mais responsable online paypal casino.
« Ou peut-être pas www casino monte carlo com. Facebook autorise-t-il la publicité ciblée sportwetten bonus vergleich. (Source de l'image) Mais est-ce vraiment le cas ? Les recherches du célèbre journal britannique "The Guardian" jettent désormais un éclairage différent sur l'entreprise. Le journal prétend avoir découvert que l'algorithme de l'entreprise fonctionnait en arrière-plan pour un bon 740 000 jeunes ou A identifié des mineurs comme des joueurs potentiels fairplay casino bofingen. Un bon 130 000 cas seraient des enfants et des jeunes de Grande-Bretagne online casino wo knobi spielt Bingo Online 2019 Cfnr.
En outre, environ 940 000 jeunes auraient été marqués par l'algorithme commebest bitcoin casino for us players « intéressés par les boissons alcoolisées » video slots games play free. Cela rend public pour la première fois que l'algorithme relie apparemment les enfants et les jeunes à l'alcool et aux jeux de casino Tipico Casino Chips Auszahlen Laben So0v. La grande question : pourquoi Facebook fait-il cela alors qu'aucune publicité sur le jeu ou l'alcool n'est censée être diffusée auprès des enfants et des adolescents ? Après tout, les conditions-cadres et les spécifications les plus importantes auraient déjà été fournies par l'algorithme metro pour le casino de paris. Facebook fait profil bas ici, mais soutient, entre autres, que les annonceurs peuvent certainement utiliser les données de jeu des enfants et des jeunes pour leurs publicités. Par exemple, les organisations de protection des joueurs pourraient ainsi cibler les jeunes afin de les sensibiliser aux dangers possibles du jeu blackjack 8 deck strategy.
Les entreprises ingénieuses devraient également utiliser les données rivers casino 446 club hours. Il devrait être évident que les organisations de protection des joueurs et des consommateurs ne sont pas les seules à s'appuyer sur les données analysées de Facebook cosmo casino konto loschen Amatic Casino Spiele. Il est supposé que les développeurs de jeux pour les jeux en ligne utilisent également des données de jeu bingo online with friends. Ils peuvent alors proposer leurs développements gratuitement, mais ceux-ci sont souvent dotés d'achats dits in-app gta 5 online casino blackjack All Slots Casino Download Bsdy. Cependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook cosmo casino online. Depuis quelque temps, les critiques dénoncent le fait que ces achats intégrés introbest bitcoin casino for us playersduisent prématurément les enfants et les jeunes aux mécanismes du jeu.
Dans certains pays, les loot boxes, c'est-à-dire des extras aléatoires achetés avec de l'argent réel, sont même désormais classées comme une forme de jeu et ne sont accessibles qu'aux joueurs majeurs anmeldebonus online casino. L'Allemagne n'en fait pas encore partie. Facebook lui-même est également critiqué à plusieurs reprises pour son traitement des données et la protection des mineurs.