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Le CAP envisage d'interdire de montrer toutes les personnes qui pourraient avoir une influence sur les mineurs dans les publicités de jeux d'argent 5 avenue de la porte de clichy 75017 paris How To Win Online Blackjack Itvu. Un nouveau resserrement viendra-t-il ?play online poker with bitcoinMais il ne pouvait pas rester seul à l'exclusion des athlètes et des stars book of ra 6 online casino. Le CAP a également annoncé qu'il envisageait de limiter la portée de la publicité. De l'avis de la PAC, il se pourrait qu'à l'avenir une plus grande attention soit accordée à la mesure dans laquelle elle est attrayante pour le groupe cible jeune dans la publicité, quelle que soit la proportion de téléspectateurs adultes jackpot casino uriage. Le CAP est l'organisation sœur du régulateur britannique de la publicité Advertising Standards Authority (ASA) spielautomaten gewinnchance erhohen 2 Rue De Clichy Yajl. Les deux organisations non gouvernementales ont été initiées par l'industrie de la publicité et entreprennent une autorégulation volontaire pour ces tâches. Le code CAP émis par CAP joue un rôle important à cet égard, car il définit les règles des régies publicitaires et des médias à travers lesquels les publicités sont diffusées spielautomaten online mit echtgeld. Le CAP a fondé ses réflexions sur une étude commandée par l'organisation de protection des joueurs GambleAware casino s free spiny.
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