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La règle actuelle est que les publicités sur les jeux d'argent ne doivent pas cibler les enfants et les jeunes et ne doivent pas être diffusées dans des médias où plus de 25 % des téléspectateurs sont des mineurs slot machine pc free download. Les jours pourraient également être comptés pour la publicité des stars de la télévision ou des influenceurs des médias sociaux. Le CAP envisage d'interdire de montrer toutes les personnes qui pourraient avoir une influence sur les mineurs dans les publicités de jeux d'argent interwetten casino bonus. Un nouveau resserrement viendra-t-il ?Mais il ne pouvait pas rester seul à l'exclusion des athlètes et des stars merkur24 – online casino a automaty. Le CAP a également annoncé qu'il envisageait de limiter la portée de la publicité. De l'avis de la PAC, il se pourrait qu'à l'avenir une plus grande attention soit accordée à la mesure dans laquelle elle est attrayante pour le groupe cible jeune dans la publicité, quelle que soit la proportion de téléspectateurs adultes poker stars uk contact number. Le CAP est l'organisation sœur du régulateur britannique de la publicité Advertising Standards Authority (ASA).
Les deux organisations non gouvernementales ont été initiées par l'industrie de la publicité et entreprennent une autorégulation volontaire pour ces tâches blackjack casino set. Le code CAP émis par CAP joue un rôle important à cet égard, car il définit les règles des régies publicitaires et dcrypto slots legites médias à travers lesquels les publicités sont diffusées slotmaschinen online. Le CAP a fondé ses réflexions sur une étude commandée par l'organisation de protection des joueurs GambleAware Fruit Rainbow Slot Review Pacr. En mars dernier, cela enquêtait sur l'effet particulier de la publicité sur les jeux d'argent sur les mineurs golden euro casino avis. Les responsables de GambleAware à l'époque ont recommandé que toutes les publicités de jeux d'argent vues par les jeunes téléspectateurs soient interdites casino room free spins no deposit.