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. Facebook analyse le comportement des utilisateurs depuis des années et, par exemple, découvre quelles personnes sont particulièrement intéressées par quelles choses spielautomaten kaufen. En fait, il n'y a rien de mal, car de nos jours, les utilisateurs ont des traces partout sur Internet bei welchem online casino kann man mit paypal bezahlen. Cependant, Facebook avait souligné à plusieurs reprises dans le passé qu'il n'autoriserait pas la publicité sur les jeux d'argent sur le portail alf casino kod promocyjny. Un communiqué officiel du géant de l'internet précise même : « Nous n'autorisons pas les publicités faisant la promotion de la vente d'alcool ou de jeux d'argent aux mineurs sur Facebook, et nous arrêterons de telles activités si nous les trouvons speedy barrière de toulouse Live Casino In Deutschland Mife. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les régulateurs pour fournir des conseils aux spécialistes du marketing sur la façon d'atteindre leur public de manière efficace mais responsable free slot games bierhaus. « Ou peut-être pas casino monte carlo jobs. Facebook autorise-t-il la publicité ciblée prime slots kokemuksia Texas Holdem Poker Anleitung Ozbj. (Source de l'image) Mais est-ce vraiment le cas bonus sans depot francais.
Les recherches du célèbre journal britannique "The Guardian" jettent désormais un éclairage différent sur l'entreprise. Le journal prétend avoir découvert que l'algorithme de l'entreprise fonctionnait en arrière-plan pour un bon 740 000 jeunes ou A identifié des mineurs comme des joueurs potentiels. Un bon 130 000 cas seraient des enfants et des jeunes de Grande-Bretagne pokerstars casino funktioniert nicht. En outre, environ 940 000 jeunes auraient été marqués par l'algorithme commebest bitcoin casinos « intéressés par les boissons alcoolisées » casino live tunisie. Cela rend public pour la première fois que l'algorithme relie apparemment les enfants et les jeunes à l'alcool et aux jeux de casino slot planet sign up bonus Stargames Online Casino Login Dall. La grande question : pourquoi Facebook fait-il cela alors qu'aucune publicité sur le jeu ou l'alcool n'est censée être diffusée auprès des enfants et des adolescents ? Après tout, les conditions-cadres et les spécifications les plus importantes auraient déjà été fournies par l'algorithme casino live goldbet. Facebook fait profil bas ici, mais soutient, entre autres, que les annonceurs peuvent certainement utiliser les données de jeu des enfants et des jeunes pour leurs publicités reels o dublin slot machine online free. Par exemple, les organisations de protection des joueurs pourraient ainsi cibler les jeunes afin de les sensibiliser aux dangers possibles du jeu magic red casino loophole.
Les entreprises ingénieuses devraient également utiliser les données 21 casino loyalty points. Il devrait être évident que les organisations de protection des joueurs et des consommateurs ne sont pas les seules à s'appuyer sur les données analysées de Facebook pokerstars casino loyalty bonus Kostenlos Slot Machine Spielen Ohne Anmeldung Xije. Il est supposé que les développeurs de jeux pour les jeux en ligne utilisent également des données de jeu. Ils peuvent alors proposer leurs développements gratuitement, mais ceux-ci sont souvent dotés d'achats dits in-app. Cependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook. Depuis quelque temps, les critiques dénoncent le fait que ces achats intégrés introbest bitcoin casinosduisent prématurément les enfants et les jeunes aux mécanismes du jeu. Dans certains pays, les loot boxes, c'est-à-dire des extras aléatoires achetés avec de l'argent réel, sont même désormais classées comme une forme de jeu et ne sont accessibles qu'aux joueurs majeurs vegas casino job openings Poker Online Free App Kmiz. L'Allemagne n'en fait pas encore partie. Facebook lui-même est également critiqué à plusieurs reprises pour son traitement des données et la protection des mineurs.