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. Facebook analyse le comportement des utilisateurs depuis des années et, par exemple, découvre quelles personnes sont particulièrement intéressées par quelles choses spectacle casino paris. En fait, il n'y a rien de mal, car de nos jours, les utilisateurs ont des traces partout sur Internet. Cependant, Facebook avait souligné à plusieurs reprises dans le passé qu'il n'autoriserait pas la publicité sur les jeux d'argent sur le portail twin casino konto loschen. Un communiqué officiel du géant de l'internet précise même : « Nous n'autorisons pas les publicités faisant la promotion de la vente d'alcool ou de jeux d'argent aux mineurs sur Facebook, et nous arrêterons de telles activités si nous les trouvons bet365 casino freispiele. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les régulateurs pour fournir des conseils aux spécialistes du marketing sur la façon d'atteindre leur public de manière efficace mais responsable online casino mit amex einzahlung. « Ou peut-être pas ? Facebook autorise-t-il la publicité ciblée ? (Source de l'image) Mais est-ce vraiment le cas ? Les recherches du célèbre journal britannique "The Guardian" jettent désormais un éclairage différent sur l'entreprise yoyo casino review.

Le journal prétend avoir découvert que l'algorithme de l'entreprise fonctionnait en arrière-plan pour un bon 740 000 jeunes ou A identifié des mineurs comme des joueurs potentiels. Un bon 130 000 cas seraient des enfants et des jeunes de Grande-Bretagne top 5 free slot games. En outre, environ 940 000 jeunes auraient été marqués par l'algorithme commejeu crash casino « intéressés par les boissons alcoolisées » 6 rue pabet 69007 lyon. Cela rend public pour la première fois que l'algorithme relie apparemment les enfants et les jeunes à l'alcool et aux jeux de casino barrière de toulouse bordeaux maps. La grande question : pourquoi Facebook fait-il cela alors qu'aucune publicité sur le jeu ou l'alcool n'est censée être diffusée auprès des enfants et des adolescents tipico casino review. Après tout, les conditions-cadres et les spécifications les plus importantes auraient déjà été fournies par l'algorithme sugarhouse casino events Blackjack Single Deck Basic Strategy J08n. Facebook fait profil bas ici, mais soutient, entre autres, que les annonceurs peuvent certainement utiliser les données de jeu des enfants et des jeunes pour leurs publicités sunmaker kein casino mehr. Par exemple, les organisations de protection des joueurs pourraient ainsi cibler les jeunes afin de les sensibiliser aux dangers possibles du jeu casino de paris place balcon Automatenspiele Online H33m. Les entreprises ingénieuses devraient également utiliser les données 5 rue henri chevreau 75020 paris Blackjack Single Deck Game Alak. Il devrait être évident que les organisations de protection des joueurs et des consommateurs ne sont pas les seules à s'appuyer sur les données analysées de Facebook kostenlose online slots.

Il est supposé que les développeurs de jeux pour les jeux en ligne utilisent également des données de jeu casinos mit anmeldebonus. Ils peuvent alors proposer leurs développements gratuitement, mais ceux-ci sont souvent dotés d'achats dits in-app. Cependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook. Depuis quelque temps, les critiques dénoncent le fait que ces achats intégrés introjeu crash casinoduisent prématurément les enfants et les jeunes aux mécanismes du jeu Vegas Casino No Deposit Bonus Codes 2020 Hl85. Dans certains pays, les loot boxes, c'est-à-dire des extras aléatoires achetés avec de l'argent réel, sont même désormais classées comme une forme de jeu et ne sont accessibles qu'aux joueurs majeurs. L'Allemagne n'en fait pas encore partie online wetten politik. Facebook lui-même est également critiqué à plusieurs reprises pour son traitement des données et la protection des mineurs. Les directives prévoient que les publicités sont arrêtées rapidement si elles enfreignent les directives du réseau social N1 Casino Lizenz Urxz.

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