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. Facebook analyse le comportement des utilisateurs depuis des années et, par exemple, découvre quelles personnes sont particulièrement intéressées par quelles choses Casino Sieger No Deposit Bonus Codes Pvqm. En fait, il n'y a rien de mal, car de nos jours, les utilisateurs ont des traces partout sur Internet american roulette picture bets. Cependant, Facebook avait souligné à plusieurs reprises dans le passé qu'il n'autoriserait pas la publicité sur les jeux d'argent sur le portail gta online rennen wetten. Un communiqué officiel du géant de l'internet précise même : « Nous n'autorisons pas les publicités faisant la promotion de la vente d'alcool ou de jeux d'argent aux mineurs sur Facebook, et nous arrêterons de telles activités si nous les trouvons casino extra france. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les régulateurs pour fournir des conseils aux spécialistes du marketing sur la façon d'atteindre leur public de manière efficace mais responsable platincasino uttag.
« Ou peut-être pas slot machine free games for fun. Facebook autorise-t-il la publicité ciblée boo casino 5 euro Wildz Casino Einloggen Belgium. (Source de l'image) Mais est-ce vraiment le cas casino monte carlo worms. Les recherches du célèbre journal britannique "The Guardian" jettent désormais un éclairage différent sur l'entreprise best online casino bonus reddit Casino Betbon Chile Luxembourg. Le journal prétend avoir découvert que l'algorithme de l'entreprise fonctionnait en arrière-plan pour un bon 740 000 jeunes ou A identifié des mineurs comme des joueurs potentiels bonus gratuito netbet. Un bon 130 000 cas seraient des enfants et des jeunes de Grande-Bretagne.
En outre, environ 940 000 jeunes auraient été marqués par l'algorithme commecasino stablecoin « intéressés par les boissons alcoolisées » sportwetten bonus test. Cela rend public pour la première fois que l'algorithme relie apparemment les enfants et les jeunes à l'alcool et aux jeux de casino poker online jackpot gratis. La grande question : pourquoi Facebook fait-il cela alors qu'aucune publicité sur le jeu ou l'alcool n'est censée être diffusée auprès des enfants et des adolescents ? Après tout, les conditions-cadres et les spécifications les plus importantes auraient déjà été fournies par l'algorithme wild casino jackpot. Facebook fait profil bas ici, mais soutient, entre autres, que les annonceurs peuvent certainement utiliser les données de jeu des enfants et des jeunes pour leurs publicités Spielautomat Merkur Astro Xnrh. Par exemple, les organisations de protection des joueurs pourraient ainsi cibler les jeunes afin de les sensibiliser aux dangers possibles du jeu.
Les entreprises ingénieuses devraient également utiliser les données cosmo casino erfahrungen. Il devrait être évident que les organisations de protection des joueurs et des consommateurs ne sont pas les seules à s'appuyer sur les données analysées de Facebook spielautomaten online serios. Il est supposé que les développeurs de jeux pour les jeux en ligne utilisent également des données de jeu sportwetten hochster bonus Www Texas Holdem Poker Online Com Ogpe. Ils peuvent alors proposer leurs développements gratuitement, mais ceux-ci sont souvent dotés d'achats dits in-app online poker turniere spielen. Cependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook. Depuis quelque temps, les critiques dénoncent le fait que ces achats intégrés introcasino stablecoinduisent prématurément les enfants et les jeunes aux mécanismes du jeu.
Dans certains pays, les loot boxes, c'est-à-dire des extras aléatoires achetés avec de l'argent réel, sont même désormais classées comme une forme de jeu et ne sont accessibles qu'aux joueurs majeurs roulette casino simulator. L'Allemagne n'en fait pas encore partie. Facebook lui-même est également critiqué à plusieurs reprises pour son traitement des données et la protection des mineurs pokerspiel kostenlos. Les directives prévoient que les publicités sont arrêtées rapidement si elles enfreignent les directives du réseau social.