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Au Royaume-Uni, l'utilisation des célébrités dans la publicité sur les jeux d'argent pourrait bientôt être terminée. Le Comité des pratiques publicitaires (CAP), chargé de définir les lignes directrices en matière de publicité, a annoncé mercredi qu'il envisageait de durcir les règles applicables online casino best games. Cette publicité Paddy Power avec José Mourinho pourrait bientôt être interdite (Image : Paddy Power) L'époque des publicités dans l'industrie du jeu avec des célébrités comme José Mourinho et Michael Owen pourrait bientôt appartenir au passé slot games gratis new. Dans une déclaration du CAP, il est dit : Par exemple,us bitcoin casino no deposit bonus en vertu de cette nouvelle règle, il serait interdit de montrer le capitaine de football anglais dans une publicité de jeu. La règle actuelle est que les publicités sur les jeux d'argent ne doivent pas cibler les enfants et les jeunes et ne doivent pas être diffusées dans des médias où plus de 25 % des téléspectateurs sont des mineurs.
Les jours pourraient également être comptés pour la publicité des stars de la télévision ou des influenceurs des médias sociaux croupier casino bern. Le CAP envisage d'interdire de montrer toutes les personnes qui pourraient avoir une influence sur les mineurs dans les publicités de jeux d'argent bet at home casino review Online Gluckbpiel Deutschland Legal Rsgh. Un nouveau resserrement viendra-t-il ?Mais il ne pouvait pas rester seul à l'exclusion des athlètes et des stars hotel avec casino nice. Le CAP a également annoncé qu'il envisageait de limiter la portée de la publicité casino online bonus fara depunere. De l'avis de la PAC, il se pourrait qu'à l'avenir une plus grande attention soit accordée à la mesure dans laquelle elle est attrayante pour le groupe cible jeune dans la publicité, quelle que soit la proportion de téléspectateurs adultes vegas casino coburg.
Le CAP est l'organisation sœur du régulateur britannique de la publicité Advertising Standards Authority (ASA) jackpot city online casino app. Les deux organisations non gouvernementales ont été initiées par l'industrie de la publicité et entreprennent une autorégulation volontaire pour ces tâches kostenlos online poker ohne anmeldung. Le code CAP émis par CAP joue un rôle important à cet égard, car il définit les règles des régies publicitaires et dus bitcoin casino no deposit bonuses médias à travers lesquels les publicités sont diffusées Vbij. Le CAP a fondé ses réflexions sur une étude commandée par l'organisation de protection des joueurs GambleAware poker online odds calculator. En mars dernier, cela enquêtait sur l'effet particulier de la publicité sur les jeux d'argent sur les mineurs roulette en ligne fiable.