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t dans le monde qu'ils dépasseront bientôt les autres secteurs de l'industrie des médias et du divertissement. Accenture estime que la valeur totale de l'industrie est déjà de 300 milliards.Au Dans le pire des cas, cela crée un environnement toxique dans lequel certains groupes sont harcelés et dégradés casino de paris salle place Roulette Wertung Feob. dépasse dollars américains casino online spin palace Top O Hill Casino Book Ibmi. Le jeu est un secteur unique 6 deck blackjack app. Au mieux, l'industrie du jeu crée une expérience partagée qui permet aux personnes de toutes origines et identités de participer sur un pied d'égalité en utilisant des personnages avec lesquels elles s'identifient play roulette online usa. La négligence des minorités dans l'industrie du jeu, cependant, montre que les groupes sociaux qui sont historiquement sous-représentés dans la société sont également désavantagés dans le jeu sporting club casino zapateira. Par exemple, les femmes ou les personnages féminins ne sont visibles que sur 4,2 % des images de couverture de jeux vidéo. Les couvertures des matchs sont toujours dominées par les hommes Play And Go Slots Free.
Dans une autre étude, le format d'infodivertissement TechTalk a examiné les jeux qui ont été nominés pour des prix entre 2003 et 2018 en ce qui concerne la représentation des affiliations ethniques online casino wie gewinnt man. Cela aurait montré que seulement 3% des jeux avaient un personnage principal représentant People of Color echtgeld online casino merkur. Dans seulement 23% des jeux, il est possible pour les joueurs de choisir l'origine ethnique du personnage. Souvent, les personnages de différentes ethnies sont plutôt une exiwin crypto casinotension facultative pour laquelle les joueurs doivent payer un supplément wild sloths in costa rica. La situation est similaire avec la communauté LGBTQ+. Seulement 11% des jeux nominés pour un prix avaient des scénarios LGBTQ + significatifs. Compte tenu de l'énorme intérêt pour le jeu dans la communauté LGBTQ +, il existe une énorme opportunité de croissance pour l'industrie du jeu. Peu de membres de minorités ethniques parmi les développeurs, cependant, ce n'est pas seulement en termes de personnages et de scénarios qu'il y a un manque de diversité dans les jeux.
Il y a aussi un manque de diversité parmi les développeurs 1 minimum deposit mobile casino. Une étude de 14 sociétés mondiales de jeux a montré que seulement 16% des cadres sont des femmes. La proportion de femmes parmi tous les employés était de 24 % beste wetten heute. Comme le souligne l'International Game Developers Association (IGDA), 81% des développeurs sont des Blancs vival barriere de toulouse Play Roulette Online Live Jhrl. Les hispano-américains ne sont que 7 %, les noirs seulement 2 % casino paris sportif en ligne. Il n'y a aucun signe de progrès car la proportion de développeurs noirs tourne autour de 1 à 2% depuis maintenant 30 ans. La représentation des minorités dans les jeux et leur part dans les développeurs contrastent clairement avec le comportement des utilisateurs. Par exemple, la proportion de femmes jouant des joueuses aux États-Unis a atteint 45 % en 2021.
Il reste à voir si des études telles que l'étude actuelle du Forum économique mondial et d'Accentures contribueront à une augmentation rapideiwin crypto casino de la représentation des minorités Offre Sans Depot. Le cas d'un joueur espagnol de Fortnite âgé de 15 ans fait actuellement la une des journaux internationaux. L'adolescent a dû être admis dans une clinique en raison d'une dépendance massive aux jeux vidéo strategie roulette live. L'histoire du garçon crée un précédent troublant, rapportent les médias espagnols [page en espagnol] king s casino antigua. L'adolescent accro aux jeux vidéo a passé jusqu'à 20 heures par jour avec Fortnite (Image : snl.