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Parce que lors du streaming, chacun est libre de choisir l'heure. Diverses offres sont également toujours en cours sans interruption publicitaire. A l'inverse, le nombre de téléspectateurs diminue netent online casinos. Plus les gens regardent un programme et, par conséquent, les publicités qui passent entre les deux, plus les revenus des diffuseurs serontrobert geib crypto bank finalement élevés casinoroom flashback. Si les fournisseurs de jeux ne sont plus autorisés à diffuser leurs publicités entre 6h et 21h, une autre source de revenus est perdue casino free egt slots. Dr blackjack spielen lernen. Matthias Kirschenhofer, PDG de Sport1 Medien AG et président du Betting Working Group chez VAUNET : « La publicité est la base financière des radiodiffuseurs privés et un instrument qui oriente le marché des jeux vers les jeux légaux, l'objectif réglementaire des États fédéraux. Le traité d'État sur les jeux de hasard offre la possibilité aux radiodiffuseurs privés de générer de nouvelles recettes publicitaires. Les restrictions publicitaires envisagées ne tiennent pas suffisamment compte du développement économique des entreprises médiatiques par rapport aux autres types de médias. [...] Nous appelons donc les Länder à améliorer encore cette situation roulette online spielen mit geld. « Interdiction de la publicité en direct : les sociétés de médias fournissent toujours les résultats des événements sportifs respectifs sur leurs sites Web casino en ligne de france. La publicité pour les paris sportifs doit être complètement interdite ici.
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