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pokerstars casino web. Facebook analyse le comportement des utilisateurs depuis des années et, par exemple, découvre quelles personnes sont particulièrement intéressées par quelles choses online casino bonus ohne einzahlung aktuell. En fait, il n'y a rien de mal, car de nos jours, les utilisateurs ont des traces partout sur Internet 1 stunde freeplay casino Bally Wulff Automaten Manipulieren Tdzf. Cependant, Facebook avait souligné à plusieurs reprises dans le passé qu'il n'autoriserait pas la publicité sur les jeux d'argent sur le portail. Un communiqué officiel du géant de l'internet précise même : « Nous n'autorisons pas les publicités faisant la promotion de la vente d'alcool ou de jeux d'argent aux mineurs sur Facebook, et nous arrêterons de telles activités si nous les trouvons Karamba Auszahlung Dokumente K4u2. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les régulateurs pour fournir des conseils aux spécialistes du marketing sur la façon d'atteindre leur public de manière efficace mais responsable casino monte carlo geschichte.
« Ou peut-être pas ? Facebook autorise-t-il la publicité ciblée ? (Source de l'image) Mais est-ce vraiment le cas wildhorse casino dulce nm. Les recherches du célèbre journal britannique "The Guardian" jettent désormais un éclairage différent sur l'entreprise best slot games for payout. Le journal prétend avoir découvert que l'algorithme de l'entreprise fonctionnait en arrière-plan pour un bon 740 000 jeunes ou A identifié des mineurs comme des joueurs potentiels casino org sunday freeroll pabword unibet Black Jack Spiel Kinder So0d. Un bon 130 000 cas seraient des enfants et des jeunes de Grande-Bretagne.
En outre, environ 940 000 jeunes auraient été marqués par l'algorithme commebest bitcoin casinos « intéressés par les boissons alcoolisées » black jack schwalbe. Cela rend public pour la première fois que l'algorithme relie apparemment les enfants et les jeunes à l'alcool et aux jeux de casino casino room no deposit bonus code 2019. La grande question : pourquoi Facebook fait-il cela alors qu'aucune publicité sur le jeu ou l'alcool n'est censée être diffusée auprès des enfants et des adolescents casino casino los angeles. Après tout, les conditions-cadres et les spécifications les plus importantes auraient déjà été fournies par l'algorithme. Facebook fait profil bas ici, mais soutient, entre autres, que les annonceurs peuvent certainement utiliser les données de jeu des enfants et des jeunes pour leurs publicités mr green man casino. Par exemple, les organisations de protection des joueurs pourraient ainsi cibler les jeunes afin de les sensibiliser aux dangers possibles du jeu online casino trustly payment.
Les entreprises ingénieuses devraient également utiliser les données retrait casino en ligne france. Il devrait être évident que les organisations de protection des joueurs et des consommateurs ne sont pas les seules à s'appuyer sur les données analysées de Facebook casino club installieren Gratis Online Poker Turniere Belgium. Il est supposé que les développeurs de jeux pour les jeux en ligne utilisent également des données de jeu 10 Beste Online Casinos Uf1j. Ils peuvent alors proposer leurs développements gratuitement, mais ceux-ci sont souvent dotés d'achats dits in-app online casino bonus ohne einzahlung juni. Cependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook voir la salle du casino de paris. Depuis quelque temps, les critiques dénoncent le fait que ces achats intégrés introbest bitcoin casinosduisent prématurément les enfants et les jeunes aux mécanismes du jeu.
Dans certains pays, les loot boxes, c'est-à-dire des extras aléatoires achetés avec de l'argent réel, sont même désormais classées comme une forme de jeu et ne sont accessibles qu'aux joueurs majeurs nordic online casino. L'Allemagne n'en fait pas encore partie free casino games you can win real money Poker Online Hrvatska 9xi4.