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le contenu publicitaire sur Snapchat g casino poker schedule sheffield. west casino 20 freispiele Bingo Online Make Your Own Tfu0. Il a été publié par l'Industry Group for Responsible Gambling (IGRG), qui est coordonné par le BGC. (Source : Pixabay) Dans un communiqué de presse, l'association, qui comprend des fournisseurs de jeux d'argent tels que Bet365, Betfred et Entain, a déclaré avoir travaillé en étroite collaboration avec Snap au cours de l'année écoulée. La société mère de Snapchat espère que cette décision donnera à ses clients plus de contrôle sur les publicités qu'ils voient argo casino no deposit code Casino De Paris Festival Europe 2.
Snap avait déjà de nouvelles exigences du code révisé de l'industrie pour la publicité socialement responsable l'année dernière ( selon le code, les membres du BGC ne sont autorisés à placer des publicités sur les plateformes de médias sociaux que si elles s'adressent aux utilisateurs âgés de 25 ans et plus merkur novoline online spielen. publicité que, entre autres, ne autorisés à faire de la publicité que dans les pays dans lesquels ils sont autorisés et ne ciblent pas les groupes n'ayant pas l'âge légal pour jouer fairplay casino.com. Des exceptions s'appliquent aux sites Web ou aux plateformes qui peuvent prouver que les publicités peuvent cibler un public de 18 ans et plus gratis casino zonder storten nederland. Snapchat a déjà mis en place des directives générales pour la publication d'annonces de jeux d'argent luxury casino app. Ceci s'applique également en Allemagne 7 card blackjack online game.
On ne sait pas actuellement si une fonction d'opt-out comme celle de la Grande-Bretagne viendra en Allemagne nice 183 casino login register. La communauté devrait prendre des dcasino bitcoin onlineécisions concernant la publicité Ed Couchman, directeur général de Snap au Royaume-Uni, a déclaré que donner à la communauté le pouvoir d'influencer les types de publicité sur Snapchat a toujours été important pour l'entreprise. Le patron de BGC, Michael Dugher, est également en faveur de la fonction de désinscription : je salue cette étape de Snapchat et appelle tous les médias sociaux et plateformes de recherche à donner aux utilisateurs la possibilité de se retirer de la visualisation des publicités de jeux d'argent. L'industrie réglementée des paris et des jeux d'argent est déterminée à promouvoir des jeux d'argent plus sûrs par opposition au marché noir en ligne dangereux et en croissance qui n'offre aucune des protections communes aux membres du BGC casino auvergne. La nouvelle fonctionnalité arrive à un moment où les publicités sur les jeux d'argent reçoivent une attention critique croissante au Royaume-Uni avec une révision des lois sur les jeux d'argent poker cash game online tips.
Ce n'est qu'à la mi-juin que l'organisation de santé Royal Society for Public Health (RSPH) a appelé à davantage de restrictions sur la publicité pour les jeux d'argent, se référant à une étude de la société de recherche d'opinion YouGov karamba casino wiki Alt Live Casino Online. Selon elle, 76% des adultes et 64% des jeunes sont favorables à une interdiction de la publicité sur les jeux d'argent sur les plateformes de réseaux sociaux et sur Internet avant 21h00 best slots on huuuge casino. De plus en plus d'influenceurs des médias sociaux se tocasino bitcoin onlineurnent vers le streaming en ligne black jack mit 32 karten Best Online Canadian Casinos R7pf. Il existe également des joueurs de Twitch, dont les flux de casino sont suivis par des millions de fans win casino kotor. Selon les médias, cependant, les casinos en ligne en question fonctionneraient souvent sans licence.
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